Clash Of Clans: Les Hors la Loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

+3
emile1
Gogodonald
Christianu
7 participants

Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Christianu Lun 3 Nov - 20:12

Salut les gars

Une question se pose pour les gdc : est ce qu on attend 2/3 semaine avant d envoyer une autre gdc le temps que certain upe leur troupes et surtout qu ils apprennent a mieux attaquer on voit bien que beaucoup de gars n arrivent pas a faire deux etoiles et c est indispensable pour gagner ou alors on continu les gdc le week tout en sachant que sa va etre dur de gagner qu il faut que les gars demandent des conseils en semaine pour s ameliorer et qu il faut rester souder.

A vous de me dire se q vous en pensez ! Pour qu on prenne une decision ensemble

Christianu

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Gogodonald Lun 3 Nov - 20:20

Moi perso suis pas fan des gdc

Gogodonald

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par emile1 Lun 3 Nov - 20:28

Moi je suivrais le mouvement

emile1

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Maximus Lun 3 Nov - 20:28

On calme le jeu pour le moment et on voit au fil des demandes, ça permettra de libérer un peu la pression de tous les week end, le clan 1 en lance une cette fin de semaine mimi et moi on montera certainement. A voir ....

Maximus

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par angelbess Lun 3 Nov - 21:03

Chris, certaines personnes du clan avaient évoqués le fait qu'on ne faisaient pas assez de GDC, or là on propose l'inverse.
Afin de continuer à fidéliser les membres du clan et satisfaire tous le monde, est-il possible d'envisager un 3ème clan réservé pour les GDC? Une personne ayant un compte un peu à l'abandon pourrait ouvrir ce dernier afin de laisser chez nous son compte actif. Les gens qui souhaiteraient faire une GDC pourrait ce l'organiser eux même tous les vendredi soir à une certaine heure chez les HLL GDC???
Si cette idée ne vous semble pas bonne, je suis dans l'avis d'arrêter les GDC le temps de up les troupes.

angelbess
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

https://leshorslaloi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Gogodonald Mar 4 Nov - 5:17

L'idee n'est pas mauvaise pour un troisième clan à méditer avec tout le monde hll1 egalement

Gogodonald

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Tudorh Mer 5 Nov - 16:09

On garde quand même les gdc je dirais c'est toujours une forme d'entrainement même si celles ci sont pas assez rentables Sad
Mais bon pour rester en forme et pas trop rouiller c'est mieux Cool !

Tudorh

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Emile007. Mer 5 Nov - 16:55

Je trouve que l'idée d'un troisième n'est pas mauvaise mais c'est assez embêtant. Je pense que 1 guerre par semaine est une bonne fréquence de guerre dans HLL 2 est quand même mieux

Emile007.

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue Empty Re: Est ce qu on garde les gdc ou est ce qu on continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum